Guilde addict Index du Forum Guilde addict
Guilde wow addict

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Désanges Shadow Priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde addict Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Désanges

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Désanges Shadow Priest Répondre en citant

Au niveau IRL :
Prenom:Romain
Profession/etudes:Marine Nationale stoppe y a  2 mois.

Au niveau IG

- Race:Humain
- Votre équipement/vos métiers etc.: Lvl 213-226 (J'ai fais une pause avant la maj avec ce perso) Je dispose d'un stuff pour chaque spe.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Désanges
http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Elune&name=Désan…
- Mes Addons pour heal sont healbot,decursive,et encore 1-2 dont le nom me viens pas car je fais ma candidature depuis mon
pc portable et j'ai pas tout mes addons ici apres j'utilise biensur d'autres addons tels que omen, recount,bigwigs.Pour dps j'ai un addon special Very Happyr Damage,
je pense que n'importe quel dps devrai l'avoir quelle que soit sa classe; j'ai d'autres addon specifiques a une classe mais la liste serai trop longue a citer^^
- Vos disponibilités: 17h-02h tout les jours sauf exeptions et ces temps cis c'est 10h-02h voir plus car je suis en train de creer ma boite.
- J'ai debuter wow a la sortie de burning crusade un soir vers 3h du mat en regardant des videos sur youtube car j'attendais le chargement de la maj de css
depuis j'ai pas arreter d'y jouer j'ai fait les raids classiques sauf aq40 et bt (enfin j'ai commence bt mais jamais trouver groupe fiable sur vol'jin)
Ensuite des que wotlk est sorti j'ai vite up les levels afin de decouvrir norfendre ou j'ai fais tt les heros pour me stuff epik et go naxx 10 ensuite le 25
J'ai gravi les etapes a lepoque ou naxx etait l'instance hl apres j'ai continue vers malygos 10 -25  et j'ai stop a la maj ulduar pour reprendre mon dk tank
Avec lequel j'ai xp 12/14 ulduar maly 8 -20 ect.
La raison de ma pause est que je suis rentre avec ma priest dans la guilde d'un pote irl de la marine pour etre avec lui sur le serveur car j'ai migre de vol'jin
et vue l'avancee les wipes sur anub'arak boss araignees heigan 25% ect j'en passe des meilleures en 10 pas 25 encore.J'ai donc decider de reprendre mon dk en attendant car c'etait innutile et couteux ^^
- Je suis vraiment motive a vous rejoindre car j'ai eu de bons echos et j'aime quand ca avance dans la joie et la bonne humeur mais en restant serieux^^
- Je pense vous apporter un bon dps de plus voir un bon heal quand le besoin s'y feras et vous aider comme je le peux dans votre avancee et devenir un addict XD
- Je passe un bonjour et un merci a Barbeapapa qui m'a propose a vous rejoindre et qui m'a donne les infos nécessaires^^ Big Up a toi :p
Mes Respectueuses salutations a tous et merci d'avance pour le temps que vous consacrerez a ma quandidature!
Désanges

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde addict Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.