Guilde addict Index du Forum Guilde addict
Guilde wow addict

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et la suite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde addict Index du Forum -> Pour nous les membres -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gromhak

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message: Et la suite ? Répondre en citant

Aprés la pseudo fusion, Burnes/Addict, qu'en est-il de la suite des choses ?
une nouvelle fusion ?
reprise du recrutement ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Statt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: Et la suite ? Répondre en citant

J'en sais rien.
Ya une guilde ou on peut surement aller ou il y a le pretre qu'on devait recruter si ca vous dit... Mais on aura pas leffectif pour r25 il faudra recruter.
Sinon simwald avait peut etre un contact avec les cohésions.

Faut voir aussi si tout le monde veut se casser du Burn (maggi, démo, parbuff, lecuré etc...)

Simwald

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:48 (2009)    Sujet du message: Et la suite ? Répondre en citant

J'ai encore mieux, la guilde Ombralis est venu me voir apres mon gquit de burn, j'ai parlé avec 3 off et le GM pendant 1h sur TS, on à vraiment la même vision de wow (jouer dans une très bonne ambiance avant tout et avancer en pve), ils ont l'air vraiment sympa. On en parlera tous ensemble, sinon pour débuter on pourra toujours aller R25 en 2 guildes pour voir ce que ça donne.

Sinon ils ont pas l'effectif R25 mais avec nous ça sera bon, ils jouent tous les soirs mais la présence n'est pas obligatoire (irl en premier), ça m'a l'air vraiment d'être un putain de plandonc faudrait en parler, ça nous pourrez nous faire accéder au R25 dans une bonne ambiance, la différence ici étant qu'ils ont vraiment besoin de nous pour avancer en PVE.

Voila on voit ça sur ce post ou sur TS, see you soon Very Happy

Maggi
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: Et la suite ? Répondre en citant

Vu comme ça ça a l'air sympa

Gromhak

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Et la suite ? Répondre en citant

Voila ce que je propose moi : http://guilde.ravage.free.fr/news.php

Deux soirs de Raids 25, dont les jours sont à définir, une fois inscrit sur le forum, les autres soirs Raids 10 en fonction des présence, ou farm hero, reput, ou autres events dont Malock a le secret pour trouver de nouvellesidées :p.
seulement deux soirs raids 25 ? oui, avec un roster fixe la guilde = le raid (et un peu plus), donc des joueurs habitués à jouer ensemble entrain un meilleur jeux et donc une meilleure progression, sans parler des faibles roulements et d'une meilleure attribution des loots.
rendant à la fois le recrutement plus simple, car permet de recruter des joueurs entre no-life et casual, ne trouvant pas de place dans une guilde ou se sentant de trop dans leur guilde par leur faible présence, le recrutement devra donc etre basé sur ces deux soirs principallement ainsi que le niveau de jeu.
Raids assurés deux soirs + habitude des joueurs présent dans le raid devrait apporter une avancée identique a 4 soirs de raids incertains dont les membres changent constament avec des stuffs différents.

Bien sur, il faut savoir que les vétérans (75 ans et *+*) de ravage qui ont re-up leur compte sont en phase de pex (rapide :p), donc raids 10* surement d'actualité pendant leur pex ces deux jours en question, nous laissant par la meme occasion le temps de compléter le roster, qui une fois complet permetrat d'avoir un raid toujours up lors des ajouts de contenu.

Voila Smile

(j'me reli pas, parce que la fleme, en esperant avoir été clair Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Et la suite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde addict Index du Forum -> Pour nous les membres -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.