Guilde addict Index du Forum Guilde addict
Guilde wow addict

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manque de Heals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde addict Index du Forum -> Pour nous les membres -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Statt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: Manque de Heals Répondre en citant

Comme le dit le titre du sujet nous manquons clairement de heals, donc on a exactement 2 choix qui s'offrent à nous :
- soit des gens respé heal et on les stuffera il n'y à pas de soucis (je pense a darkammer par exemple) et on attend que nos heals encore en cours de pexage arrive (Parbuff)
- soit on recrute des heals de toute classe

Pour le moment nous tournons à 2 heals en semaine avec Amadys et Nyrianette et un supplémentaire de temps en temps le week-end (Agore), il faudrait penser à les soulager... , même si pour le moment ils font l'effort dêtre là, le jour où ils ne seront pas co nous ne pourrons pas aller en raid...
C'est pourquoi nous devons absolument rechercher des heals.

Nösh un prêtre heal connu de Sereg, Kirah et Nyrianette nous rejoindra peut-être prochainement mais cela n'empeche que nous aimerions en avoir encore 2 autres ce serait bien, et ce qui ouvrirait par la même occasion les portes du R25 car les dps sont nombreux à nous demander de rentrer dans la guilde.

Merci de soliciter les joueurs que vous jugez aptes à rentrer chez nous.
Statt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simwald

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: Manque de Heals Répondre en citant

C'est vrai que ça serait pas mal d'avoir 2/3 heal en plus. +1 pour toi Statt Smile

Sereg
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Manque de Heals Répondre en citant

c'est pas Nösh mais Nølf

Darkammer

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:03 (2008)    Sujet du message: Manque de Heals Répondre en citant

Faut voir.... Rolling Eyes
Ce weekend je pars en vacances pendant une dizaine de jours.
Si à mon retour la situation est toujours la même alors je vais certainement respé heal,
car elem n'est pas très efficace en dps et je n'ai pas un stuff amélio complet.
Mais je préviens deja, ma connaissance en raid est pratiquement nulle et je ne sait pas vraiment ce que je vaux en healer Laughing .
Mais si je peux être utile alors pk pas.

En attendant, Bonne fêtes à tout le monde Mr. Green .

(P.S : j'ai pas vraiment apprecié l'accueil que vous avez reservé a Ardacier. Si on ne peut
même plus jouer avec ces potes dans la même guilde, on ira pas très loin, en tout cas pas tous ensemble)

Simwald

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 02:51 (2008)    Sujet du message: Manque de Heals Répondre en citant

Pour ton collègue, on a un problème de CAC, donc on évite d'en recruter pour le moment sachant qu'ils ne joueront pas avec nous car les places en RAID sont déjà prises.

Faut laisser le temps à la guilde de se poser et de fixer ses objectifs.

Statt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:44 (2008)    Sujet du message: Manque de Heals Répondre en citant

Tu peux très bien jouer avec lui même si il n'est pas dans la guilde il me semble que blizzard ne l'a pas encore interdit.
Si tu penses qu'Ardacier a sa place dans notre guilde et qu'il nous apportera quelque chose au niveau pve fais moi part de tes arguments.

Bonne fête à toi aussi et à l'année prochaine alors si on ne te revoit pas avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Manque de Heals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde addict Index du Forum -> Pour nous les membres -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.