Guilde addict Index du Forum Guilde addict
Guilde wow addict

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde addict Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladiouf

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

dk spé sang  Xaltas lvl 80

Voici les informations a reporter dans le post:

Au niveau IRL :
Prenom: fred

Profession/etudes: electricien

Au niveau IG

- elfe de sang dk 80 spé sang

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Xaltas

- Vos disponibilités 2a3 soir par semaine hors weekend
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE.
1-serial joker
2-excelsior : on est allé jusqu à bt et hyjal

- Motivations a rejoindre Addict
 je voulais rejouer avec mon frere akrow et surtout vous avez l air d une guilde fort bien sympatique ^^
et bien parti pour avancer en pve se qui m interresse

- Que pensez-vous apporter à la guilde
   la joie et la bonne humeur ^^ c est ne question difficile pour un dps ( lol)
   enfin tout ce que j espere c est etre a la hauteye si vous me guildé ^^

- Un petit bonjour à passer à un membre en particulier? c'est le moment...
  oui a mon petit frere akröw

bon sur ce je vous laisse et vous a bientot in game
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Statt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Quel était ton main avant ? et pourquoi avoir choisi de monter un dk ?

Xaltas

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: mon main Répondre en citant

salut mon main était un war spé tank que j ai ensuite respé fury
en ce qui concerne le dk je voulais testé et du coup sa ma bin plu
voila ^^
a bientot

Appo
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Xaltas, alors voila le problème c'est que des cacs on en a revendre... bien trop, on recherche plus des rangeds. Pour ce qui est de ta candidature, a par te dire que tu ne sera pas prio dans les raid a cause d'un trop grand nombre de tres bon dps cac de base. Je ne me prononce pas et je préfère t'avouer que ton pve serait dans le guilde en ce moment plus d'ordre farming d'instance que farming de raid. C'est a toi de voir apres. En te souhaitant un bon jeu !!!
Ïola

Statt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:38 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Maggi (Master DK) va passer te poser quelques questions et te donner son avis.

Statt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:27 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

L'ouverture aux R25 est entrain de s'envisager, donc j'aimerai que Maggi passe par ici pour te donner son avis

Maggi
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut, je ne vais que confirmer ce que dit Appo en ce qui concerne le roster cac qui est bien plein notament DK puisqu'on serait 4 avec toi. Mais bon si c'est pour rejoindre ton frère, et puis ça pourrait être utile à l'avenir pour raid 25.

Voilà, sinon pourquoi avoir choisit spé sang? As tu essayé la spé impie et givre? Peux-tu me dire combien de dps tu fais en moyenne sur une héroique? As-tu du stuff tank?

Bon voila sinon je suis scéptique sur ton template: Tu as oublié de prendre le 51ième point de talent de l'arbre sang (alors que tu as 52 points mis dedans) je trouve ça assez incroyable. Tu n'as pas non plus pris le talent "Puissance de Mograine", c'est un peu comme un mage spé givre qui ne prend pas les coups critiques améliorés...

Si tu peux nous eclaircir sur ces quelques points Smile

@plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde addict Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.