Guilde addict Index du Forum Guilde addict
Guilde wow addict

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NAXX 10 AILE DES ARAIGNEES STRAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde addict Index du Forum -> Pour nous les membres -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyria

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: NAXX 10 AILE DES ARAIGNEES STRAT Répondre en citant

ANUB REKHAN

Boss assez simple à gerer

Il possède 4 capacités:

1- Empaler : attaque aléatoirement une personne lui causant 4813 à 6187 dégâts physique ainqi qu'à à toutes personnes se trouvant dans l'axe, on subit des dégâts de chutes car l'empaler entraîne un bump et c'est évitable en étant à max portée du boss
2 -Nuée de sauterelles : toutes les 90 sec environ le boss cast une aura autour de lui (30m) qui inflige 875 à 1125 toutes les 2 sec, et qui silence.
3 -Pop d'add à chaque nuée, toujours au fond de la salle.
4- Pop de petits scarabées à la mort d'un add ou d'un joueur.

Stratégie.

Boss tanké au fond de la salle en début de pull,
raid placé sur la droite, à max distance.
Lorsque le boss cast sa nuée, le MT court vers le sud de la salle en longeant la bordure extérieure gauche du canal jusqu'au coin opposé de la salle (le timing correspond à la fin de la nuée) puis le replace, prêt à faire le chemin inverse à la nuée suivante (toujours sur la gauche de la salle).

Quand un add pop, il est pris par l'OT et est focus par le raid. AOE (salve explo des arcanes déluges de lames) à sa mort pour clean les scarabées et on repart sur le boss.

Je suis TANK,

je tank le boss, je le déplace, toujours du coté gauche de la salle , lorsqu'il cast sa nuée. Je pense bien à placer toujours le boss soit a l'extrémité sud soit au nord pour laisser de la place au raid.

Je suis OFFTANK

Je suis aware et des qu'un add pop je l'éloigne le plus loin possible du Boss et du tank, généralement tanker à l'est (coté droit de la salle)

Je suis dps CAC et CASTER

Je dps le boss, pour les caster le plus loin possible (max ranged) pour eviter l'empaler et les silences. Dès qu'un add pop, je le dps à fond (cac comme caster) pour repasser sur le boss une fois l'add mort. Je n'oublie pas de faire quelques aoe pour tuer les petits scarabées qui attaqueront vos healers adorés.

Je suis HEAL

Rien de spécial, heal du tank, de l'offtank et du raid qui se prend l'empaler.

LA VEUVE

4 Capacités également

- Pluie de feu : bougez svp!
- Vollée de poison : dispel.
-Frénésie : toutes les 60 sec environ, augmente les dégâts de 150% et la vitesse d'attaque de 50% (ce qui peut amener facilement à du 20k+ sur MT), à dispel en tuant un add.
- 4 adds off tankables.

Stratégie.

Le tank sur la veuve

Un offtank sur les 4 adds

Full dps sur le boss, on évite les pluies de feu, on dispel le poison.

Un dps est chargé de mettre low life un add avant de dps le boss, afin de le tuer très rapidement dès que la frénésie est lancée. Une fois la frénésie passée, il descend un autre add, repasse sur le boss en attendant la prochaine frenzy où il tuera l'add, etc.

4 adds donc 4 enrages max.
*
C'est une course au dps!

Je suis TANK

Jme prépare à mourir si les dps ne sont pas réactifs sur la mort d'un add pendant la frénésie

Je suis OFFTANK

je tank les 4 add sans les tuer! c'est super important,
Lorsque la frénésie pop on se deêche de tuer un add et un seul.

Je suis dps CAC CASTER

Full dps boss kikoolol trinket sauf un qui sera chargé de metr eun add bas vie ensuite dps le boss. Apres une frénésie il devra re dps un add tres bas pour facilité sa mort lors de la deuxieme frénésie puis repasser sur le boss.

Je fais également attention au pluie de feu.

Je suis HEAL

Un heal sur le tank,
Un heal sur l'offtank et le raid

Combat de rapidité de dps avec une bonne réactivité sur la frénésie

MAEXXNA

6 Capacités.

- 1 Entoilé : toutes les 40 sec, projette une personne au hasard sur le mur, l'enfermant dans un entoilage où il prendra des dégats de type nature, pour le libérer, il faut dps l'entoilage (10k pv).
- 2 Rets : toutes les 40 sec, décalé avec l'entoilé, enferme tout le monde, tank y compris dans une toile, empêchant toute action pendant 3 sec.
- 3 Poison shock : toutes les 10 sec attaque frontale de type poison 3500 à 4500 dégâts de nature.
- 4 Necrotic poison : poison appliqué sur le tank, réduisant les soins reçus de 90% pendant 30 sec, à dispel immédiatement.
- 5 Pop de 8 araignées : toutes les 40 sec, décalé avec les autres abilités, 7300 pv. Pop sous le boss.
- 6 Frenésie: à 30%, augmente les dégats de 100% et la vitesse d'attaque de 50%.

Stratégie.

Maexxna est tankée dos au raid entre le centre de la salle et le mur de gauche (afin qu'un healer sortant de son entoilage soit directement à portée du MT).

Un dps assigné pour détruire les entoilage afin de libérer la personne prisonnière au plus vite. Un dps aoe (style mage) afin de tuer les araignées au pop.
Grosse attention sur le dispel poison sur le tank.
Pensez à bien full hot (ça va être dur on a pas de drood) le MT avant les 3 sec de Rets.
Essayez de passer le boss sous 30% juste après un Rets, afin de réduire le nombre de Rets sous enrage, lâchez la furie à ce moment là.

Je suis TANK

Je tank la grosse de maniere à ce que le raid voit ses fesses!
je pris pour que je sois full life avant les 3 secondes de rets
Je hurle dans ts quand j'ai le debuff qui réduit les soins de 90% (oui oui ça fait mal!)

Je suis OFFtank

Je tank les 8 grosse araignées qui pop sous le boss

Je suis DPS CAC CASTER

Je tape la grosse gnégné parce que Nyny elle en a très très peur, je tue les 8 araignées quand elle pop en laissant quand même le temps à l'offtank de monter son aggro
Un d'entre vous sera assigné tué les entoilage ( un mage ou chassou) et aoe sur les petits adds

Je suis HEAL

On heal le tank, on heal le raid, on dispel poison pour ceux qui le peuvent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde addict Index du Forum -> Pour nous les membres -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.